Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Paradis fleuri
27 avril 2012

J'ai lu, et j'ai aimé.

404535_10150558048306282_403666586281_11184394_378483922_n" Une grande philosophie n'est pas celle qui installe une vérité définitive, c'est celle qui introduit une inquiétude. Charles Péguy
La vérité a un coeur tranquille. William Shakespeare
Celui qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime. Alfred de Musset
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Baz Luhrmann
Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort. Charles Péguy
Plus on aime une maîtresse, et plus on est prêt de la haïr. François de La Rochefoucauld
Les femmes aiment ce qu'elles entendent, les hommes ce qu'ils voient. Marcel Achard
C'est un vilain amant qu'un homme qui vous désire plus qu'il ne vous aime. Marivaux
Dans sa première passion, la femme aime son amant. Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime c'est l'amour. George Byron
Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer. Jean de La Bruyère
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que souffrir de n'avoir jamais aimé. Proverbe anglais
J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment, c'est alors qu'ils aiment vraiment. André Gide
Quand on s'aime pour plus d'une raison, c'est qu'on ne s'aime pas vraiment. Sacha Guitry
Plus on aime, plus on aurait besoin d'être celui des deux qui aime le moins. Jean Rostand
L'homme qui a un peu usé ses émotions est plus pressé de plaire que d'aimer. George Sand
Ceux qu'on aime, on ne les juge pas. Jean-Paul Sartre
Qui aime, attend. Henry de Montherlant
Quand j'aime, je peux comprendre et pardonner qu'on me quitte, jamais qu'on m'abandonne. Romain Guilleaumes
J'ai peine à comprendre que l'on puisse passer le plus clair de son temps loin de ceux que l'on dit aimer. Travail, argent, loisirs, devoir, qu'ont-ils donc qui pèse plus lourd que le besoin de vivre et de dire son amour à chaque instant, de profiter de ces rares privilèges dont la vie nous privera toujours trop tôt ? Romain Guilleaumes (Salmigondis)
Une vie est un trésor qui ne dévoilera ses joyaux qu'à celui qui saura l'aimer et la magnifier. Romain Guilleaumes."

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Paradis fleuri
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 220
Publicité